Vive les crottes dans le XIV et dans votre quartier?

Publié le par Coconet

Alors là, méga coup de gueule pour les proprio de nos amis les toutous! 
PICT0016.JPG
On se croirai au moyen âge ! Ben oui c'est fini les crottes dans la rue.

Le crime part de la rue Bigorre à la Rue du commandeur (14ème, Paris)!
Je ne compends pas pourquoi à chaque fois que je passe dans cette rue il y a un étalage de crottes !
Y'en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs !PICT0015.JPG


Du rouge brique, du vert, du marron clair, 
du marron foncé, du noir, des durs, des liquides! 
Je me demande quelque fois ce qu'ils mangent tant y'en a qui sont bizarres !




PICT0001.JPG
Parfois y'a même de oeuvres d'arts faites pas les chaussures de ces messieurs et dames et mêmes par les roues des voitures ! 

Hum un vrai régale pour les yeux et le nez ! C'est sympathique de marcher dans la rue avec une forte envie de rendre.

Vous en voulez encore car la ce n'est rien, quand j'ai pris ces photos c'était un jour de grève de caca !

Trève de plaisanterie, j'adore les chiens mais pitié ramassez vos crottes !
Je le jure, la prochaine fois que j'en voit un qui ne ramasse pas sa crotte je la lui balance dessus !

Paris je t'aime

(super j'ai la nausée !)

Publié dans Paris je t'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article