Le Petit Josselin

Publié le par Coconet

Je ne sais plus qui m'avait assuré que c'était tout simplement " la meilleure crêperie" de Paris.

Chouette allons-y!

J'y vais accompagnée de ma soeur, on entre, un messieur nous demande sèchement, sans un sourire, combien nous sommes (ça se voit pas?) et nous installe malproprement. Pas démontée pour un sous nous restons (on avait faim!)

Je commande toujours ma fameuse galette garnie de saumon. Moi qui me plaignais des quantités de la crêperie concurente Plougatel...Là, mon voeux a été exaucé puisqu'au lieu d'avoir une pauvre tranchette de saumon, j'ai du en avoir 4 plus du beurre en veux-tu en voilà!

Là par contre, c'était trop (ça n'existe pas la demie-mesure?), certes on en a pour son argent mais faut pas faire de cholestérol ou être au régime sinon c'est fichu !
J'ai même pas pris de dessert !

En partant bien sur nous avons été remercié et salué comme vous pouvez l'imaginer !

Plus jamais !

Publié dans Paris je t'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article