Messieurs : La femme parfaite existe !

Publié le par Coconet

Oui mes chers amis elle existe !  (non ce n'est pas moi !)

Elle est blanche, ses formes sont bien proportionnée, sa peau est lisse et douce, elle a une belle poitrine qui pointe vers l'avant...

Bon au lieu de vous faire languir (enfin si vous languissiez !), je vais vous montrer sa photos et vous me direz ce que vous en pensez car moi lorsque je l'ai vu je nen revenais pas mais alors pas du tout !

A vous de juger :

Attention 


la-grande-fen--trre2.jpgAlors vous êtes aussi convaincu que moi?

Oui, pour l'anecdote, cette sculpture nommée "La Grande Fenêtre" dAuguste Cardenas exposée au Musée en plein air au Jardin Tino Rossi sur les quai St Bernard à Paris 5ème, est la représentation de la Femme Parfaite!
Vous voyez bien qu'elle existe! 

Perso, je me préfère encore avec mes défauts !


Alors vous êtes aussi convaincu que moi?

Oui, pour l'anecdote, cette sculpture nommée "La Grande Fenêtre" dAuguste Cardenas exposée au Musée en plein air au Jardin Tino Rossi sur les quai
St Bernard à Paris 5ème, est la représentation de la Femme Parfaite!
Vous voyez bien qu'elle existe! 

Perso, je me préfère encore avec mes défauts !

Publié dans Paris je t'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article