Grève et Sarkozy

Publié le par Coconet

gr--ve.jpg
Premier épisode

Euh y'a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi y'a la grève?

Je veux bien mais je me retrtouve coincée à Paris : je ne peus pas rentrer chez moi puisqu'il n'y a pas de 
RER E !

Et vous comment vivez-vous cette grève?


Deuxième épisode : 

ça y est la grève se poursuit le 13 novembre à partir de 20 h.

Et puis entre temps, j'ai compris pourquoi y'avait la grève ! 
En faite les cheminots ont plus intérêt à travailler plus longtemps !
 Mon raisonnement est démontré par la récente augmentation du salaire du Président :

Bien que les cheminots aient un travail stressant (nos vies sont entre leur mains, les suicides traumatisants, les aggressions incessantes, les horaires bizarres..), ils ont tout intérêt à ne pas broncher car selon les promesses électorales faites par Mr Le Président "quand on travaille plus on gagne plus" mais ce qu'il ne leur a pas dit c'est de combien : s'ils acceptent ils seront augmentés comme lui de 140% !

C'est sympathique non?
Vous ne comprenez toujours pas?
Ben oui, vu que le Président travaille plus que son prédécesseur ben c'est NORMAL qu'il gagne plus !
Il l'a promis dans sa campagne et aujourd'hui il nous donne l'exemple. 
Sarkozy est vraiment un bon président, soucieux, sincère, honnête ...

Ah ces cheminots toujours en train de faire chier la monde, ils ne comprenent rien à rien ! Ben oui mes petits faut apprendre à lire entre les lignes.

J'ai bien raison pas vrai? (comment ça non?)




Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article