Oki

Publié le par Coconet

C'était le jour ma première fois, je me souviens encore!
oui, c'était la première fois que je mangeais japonais.

Avec mon coup de coeur du moment, nous sommes allés chez Oki.
Le cadre est très moderne, "design" (mot utilisé à tout va!).
Les serveurs ne sont pas en tenue traditionnelle et les cuisiniers ne portent pas la toque surmonté d'un caractère japonais ! L'accueil est normal sans être chaleureux.

J'ai mangé en terrasse le soir, je peux dire que c'est ultra romantique même s'il y a du monde.

Nous avons pris un menu "st valentin" (ce n'était pas la st valentin!") pour 2 composé de la traditionnelle soupe miso, de la salade de chou, du gros bol de riz blanc puis de sushi, de sashimi, maki et de brochettes de viandes.

Je ne sais pas comment nous avons fait pour tout engloutir car quand on croyais avoir fini le plat la suite arrivait !

Bien que je n'avais pas de point de comparaison, je peux dire que le nourriture y est succulente et abondante. Nous nous en sommes sortis pour 60€.

J'y ai mangé une autre fois, je m'en suis sorti pour 12€ ! c'est abordable !

Petit plus : une carte de fidélité vous est donnée et au bout de 10 repas, on vous l'offre! c'est sympa !

Publié dans Paris je t'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article