Sage des Marques

Publié le par Coconet

J'avoue que c'est à contre coeur que je vous donne cette info :

c'est LE petit magasin qui sauve notre pathétique pouvoir d'achat !
On y trouve des vêtements griffés pour femmes / hommes et enfants à des prix défiants toutes conccurences!

J'ai pu acheter un manteau 8€, coûtant initialement 45€ de marque Soft Grey (la Redoute), des pulls Morgan à 6€, des soutifs Elite /Dim à 3€...

Il y a régulièrement des arrivages donc, il faut guetter les articles qui filent à une allure!
Enfin mon porte-monnaie et donc mon banquier ne font jamais la tête grâce à ce petit magasin!

Dommage que la boutique soit lilliputienne, quand on est 5, on se rentre dedans !

Je vous souhaites de faire de bonnes affaires !

Publié dans Paris je t'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article