Nature et Découvertes

Publié le par Coconet

C'est ma boutique préférée!

Souvent quand je ne suis pas bien, j'y fais un tour!
Ce magasins sollicite tous les sens !

La vue: l'éclairage (tamisé à souhait qui ne rend pas aveugle), les jolies produits bien présentés

L'ouïe: la musique qui permet de s'évader),la clapotis des fontaines, les grenouilles qui coassent (des fausses)

L'odorat : les odeurs des diffuseurs d'huiles essentielles, le thé, tous ces produits naturels qu'on peut humer!

Le toucher : on peut tester tous les produits si bien qu'on ressort avec les main qui collent!

Le goût : euh, je ne suis pas sur que les produits soient commestibles à part le thé!

Petit à petit ce magasins m'a accompagné dans ma démarche de respect de l'environnement en me proposant des livres mais aussi des produits respectueux. Dernièrement j'ai fait le pleins de produits de beauté! De plus, je découvre les cultures, les traditions et les rituels d'autres civilisations.

Oui je sais que tout cela est du business! Je ne suis pas la vague "écolo" mais depuis longtemps déjà je m'y intéressais. C'est de cette façon que j'ai envie de vivre.

Dernier truc super sympa :

Le magasins propose des activités aussi bien pour les enfants que pour les adultes tels que : - vivre au naturel (cours de massages, cours de cuisine bio...)

- s'initier au sciences (observations d'étoiles, de la Lune ...)

- visiter parcs et musées (balades gourmandes autour des plantes...)

- découvrir la nature (la forêt à l'époque du brame, la vie dans l'eau...)

- imaginer la nature

- vivre une aventure nature

- jardiner écolo...

Bref, y'en a pour tous les goûts et tous les budgets (tarifs réduits, gratuité)

Enfin, c'est mon petit plaisir!

Publié dans Paris je t'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article